19 mars 2014

Tapissez vos murs d'oeuvres d'art grâce au papier-peint intissé


2014 marquera le retour du papier-peint sur nos murs. Après des décennies d'abus, celui-ci a été remisé avec raison. Souvenons-nous des fleurs orange et marron sur les murs de nos grands-parents. Et bien en 2014 on le décline en ton sur ton, avec des motifs géométriques ou floraux qui n'ont rien à envier à leur prédécesseurs.
Repro-tableaux nous propose de donner à nos murs des notes artistiques en nous offrant la possibilité de reproduire nos œuvres favorites sous forme de fresques en papiers-peints. Imaginez dans votre intérieur une fresque de Monet recouvrant votre mur, n'est-ce pas formidable ?
Ce support en papier-peint intissé est facile à travailler et se révèle idéal pour ce type de fresque. Il donne l'illusion d'une peinture ou d'un dessin directement sur la surface murale.

Le support d’impression de ces fresques en papier-peint intissé se distingue des papiers-peints couramment proposés dans le commerce. Le support proposé par Repro-tableaux offre une précision de l'impression, un rendu parfait, d'une grande netteté, ainsi qu'une parfaite tenue des couleurs. Ainsi, la beauté de votre œuvre reste inchangée donnant un résultat optimal dans votre intérieur. Vous avez un mur XXL ? Ce n’est pas un problème pour Repro-tableaux qui possède des images numériques de grande qualité, permettant ainsi leur agrandissement pour une impression en format XXXL sur papier-peint.

Ce type de papier-peint offre l'avantage de se poser et de s'enlever facilement. Ainsi, vous pourrez renouveler la décoration de vos murs selon vos envies et selon les tendances, sans aucune difficulté !

 
Ce papier-peint intissé est adapté à la décoration d’intérieur ainsi que pour la réalisation de fresques. Vous pourrez le fixer avec de la colle à tapisserie disponible dans les commerces.

Vous souhaitez le mettre dans votre salle de bain ? Aucun problème, nous vous conseillons simplement de lui appliquer un vernis à base d’eau permettant ainsi une protection contre l’humidité.
 




Comment faire ?

1. Appliquez de la colle d'amidon pour papier peint avec un rouleau directement sur le mur, et de manière uniforme.


2. Déroulez les lés sur le mur recouvert de colle, en commençant par les bords des fenêtres pour avoir un bon repère de verticalité en partant du haut vers le bas.

3. Découpez le papier peint et repasser la toile avec un rouleau en caoutchouc pour éliminer les éventuelles bulles d'air.





Et voilà !