24 avril 2014

Des impressions sur plexiglas et aluminium


Vous souhaitez offrir à vos reproductions de tableaux un aspect moderne et avant-gardiste ? Pour cela, repro-tableaux vous propose deux supports d’impression : l’impression sur plaque d’aluminium et l’impression sur plaque de plexiglas. Ce style de finition donnera à vos reproductions une touche d’originalité. De plus, ces supports pourront être accrochés aux murs sans encadrement.


(Aluminium)
 
 
Un choix entre le mat et le brillant
 

 Ces deux supports sont capables de s’adapter aux goûts de chacun. Ceux qui préfèrent obtenir un rendu brillant seront comblés avec le plexiglas contrairement à eux qui préfèrent la sobriété avec l’aspect mat de la plaque d’aluminium.

La brillance du plexiglas donne une grande profondeur des couleurs et mets parfaitement en valeur les tons sombres. A l’inverse, l’aspect mat de l’aluminium permet un rendu plus sombre et sera moins sensible aux effets de l’éclairage.

  

(Plexiglas)
 
Bon à savoir

 
L’impression sur aluminium (Dibond) possède des bords découpés sans bavure et un système d’accroche en aluminium de la marque Nielsen qui assure une stabilité fiable.

Tout comme l’aluminium, le plexiglas possède un système d’accroche stable de la marque Nielsen. Les bords du support en plexiglas sont polis au disque de diamant offrant ainsi un rendu sans défaut. Ces deux supports d’impression ont une résistance aux UV garantie 99 ans, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre reproduction.