9 avril 2014

Un tryptique fait maison


Un tableau en un seul morceau c’est bien, mais un tableau en trois parties c’est mieux. Imaginez pouvoir vous approprier une œuvre de Van Gogh ou de Monet, pouvoir la découper selon vos souhaits et lui donner une seconde vie.

Grâce à repro-tableaux.com vous pouvez désormais découper l’œuvre de votre choix au grès de vos envies et laisser libre court à votre créativité. Chacun peut puiser dans la diversité du catalogue du site qui propose plus de 250.000 œuvres de toutes les époques et de tous les styles artistiques.

A l’aide de l’outil de découpe d’images, vous pouvez segmenter les images et réaliser une composition très originale et artistique en seulement quelques clics. Pour cela, Repro-tableaux met à votre disposition plusieurs supports d’impressions comme la toile d’artiste 100% coton, le papier couché mat ou aquarelle,    le plexiglas ou encore l’aluminium, vous donnant ainsi tous les outils                                           nécessaires pour personnaliser vos mur avec créativité et originalité.