30 juillet 2018

Impression sur papier : papier artisanal "Albrech Dûrer" 210G

Impression sur papier 

Nous avons différents supports d'impressions dont des supports papiers et parfois on peut se demander lequel de ces supports correspond le plus a notre envie ou encore à la reproduction de l'oeuvre que nous désirons. Dans cet article vous aurez tous les renseignements nécessaire pour vous aider à faire votre choix. Nous allons nous intéresser au papier artisanal "Albrech Dürer".

Le papier artisanal "Albrech Dürer" 210G :

Le papier artisanal "Albrech Dûrer" 210G
Le papier artisanal "Albrech Dûrer" 210G 
Le grammage du papier n’est autre qu’une mesure indirecte de son épaisseur. Le papier en 210 grammes est un compromis agréable entre rigidité et souplesse. Alberch Dürer répond aux normes les plus élevées de l’industrie en termes de densité, de gamme et tonalité de couleurs ainsi que de netteté de l’image tout en préservant un toucher unique et une sensation de véritable papier d’art.

Sa texture aquarelle est rendu possible grâce à la fabrication traditionnelle sur forme ronde, un procédé qui est le plus proche du fait main. En plus d’apporter une véritable touche artistique aux reproductions d’œuvre d’art et aux photographies, ce papier est connu pour être très résistant. Il est résistant car ce papier possède des fibres de grandes longueurs et de qualité qui sont réparties dans toutes les directions, ce qui assure une meilleure stabilité à l’état humide.

Nous vous conseillons de choisir ce type de papier pour des reproductions de gravure, de dessins ou encore pour des œuvres graphiques. 


Le papier artisanal "Albrech Dûrer" 210G
Le papier artisanal "Albrech Dûrer" 210G

N’hésitez pas a donner votre avis, a poser des questions ou laisser des commentaires. Vous pouvez retrouver ces œuvres avec beaucoup d'autre sur notre site repro-tableaux.com


 Pour vous tenir au courant des nouveautés, 
inscrivez vous à notre Newsletter
Newsletter